Top mondial des sites de news (Comscore Juin 2006)

Données de Comscore Media Metrix juin 2006 :

 > Le top mondial des sites de news:

Top 10 General News Sites, Among Unique Visitors Age 15+ Unique Visitors (000) June 2006 Total Worldwide – All Locations Source: comScore World Metrix

Jun-06 Category Reach
Total Internet : Total Audience 712,98 N/A
General News 319,96 100,00%
Yahoo! News 76,25 24,00%
CNN 30,41 10,00%
MSNBC 28,56 9,00%
163.COM News 28,48 9,00%
QQ.COM News 26,18 8,00%
SINA News 25,81 8,00%
AOL News 23,9 7,00%
The New York Times Brand 13,07 4,00%
BBC UKFS News (excl. HP) 11,95 4,00%
TOM.COM News 10,02 3,00%

> Le top US des sites de News :

Top 10 General News Sites by Unique Visitors Unique Visitors (000) June 2006 Total U.S. – Home, Work and University Internet Users Source: comScore Media Metrix

Jun-06 Category Reach
Total Internet : Total Audience 172,91 N/A
General News 94,07 100,00%
Yahoo! News 31,19 33,00%
MSNBC 23,39 25,00%
AOL News 20,41 22,00%
CNN 19,89 21,00%
Internet Broadcasting 9,52 10,00%
The New York Times Brand 8,59 9,00%
Tribune Newspapers 8,46 9,00%
Knight Ridder Digital 7,59 8,00%
ABCNEWS DIGITAL 7,53 8,00%
USATODAY Sites 7,25 8,00%
Top mondial des sites de news (Comscore Juin 2006)

Une réflexion sur “Top mondial des sites de news (Comscore Juin 2006)

  1. […] – En premier lieu les résultats financiers et la réaction du marché ne sont absolument pas catastrophiques et le lancement prochain de Panama sera à surveiller de très près. Le projet Panama chez JDN et Ho! Yo! Yahoo! chez Om Malik- Secondo Yahoo! vient de signer une entente avec publicitaire avec 150 journaux américains dans Le Monde.- Tertio, si l’on regarde les parts de marché de la vidéo en ligne aux USA datant de août 2006, Yahoo! se place en deuxième position via Mediabiz.fr. Probablement que Youtube va les dépasser mais la version locale de Yahoo! Québec représente un véritable danger pour l’Espace Canoe dans cette niche.- Quattro, Yahoo! News caracole en tête du top mondial des sites de news via Mediabiz.fr […]

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s